Err

Votre panier : 0,00 EUR

ROBES


LES ROBES
LE TIE AND DYE
LA VISCOSE
LA LAVAGE
Très belles et originales, d'une douceur sans pareil, ces modèles de robes ethniques peuvent se porter sans complexes.
Grâce à sa coupe ample, vous resterez belle en toutes circonstances. Superbe et seyante tout simplement, faites votre choix entre nos différents modèles aux couleurs variées.
Taille unique, prenez vos mesures et comparez : (Taille dans la description de l’article)

Les photos des vêtements sur notre site sont un exemplaire, un échantillon du stock. Le design et les couleurs de votre commande seront les mêmes que sur la photo de l'article acheté, mais les dessins à proprement parler ne seront pas forcément placés aux mêmes endroits que sur le vêtement que vous recevrez :  C’est ce qu’on nomme le Tie and Dye.

Qu’est-ce que la viscose ?

La viscose est fabriquée à partir de fibres naturelles issues de la fibre de bois (comme la fibre de coton, elle se compose à 90 % de cellulose), ce qui donne un rendu de couleurs d'impressions exceptionnel, un confort et une souplesse sans égal. De plus, l’entretien de cette matière est très facile, très résistante au lavage (efficace à basse température), avec une excellente tenue des couleurs vives.

La viscose égale la noble soie pour toutes ces/ ses qualités ! Eeeeet, c'est un textile très respirant, non artificiel comme le polyester (fibre régulière, transpirante), ou le synthétique ( fibre irrégulière, donc chaîne et trame aérées) …

On l'appelle aussi « soie artificielle », ce qui en fait un tissu extrêmement doux et agréable au toucher en plus d’être très fluide.

Lavage soit à la main, soit seul en machine à une température basse. Les lingettes "Décolor Stop" sont efficaces si vous mélangez le vêtement avec d'autres les premières fois.

Voici ce que nous vous recommandons pour un lavage optimal et respectueux du vêtement :

  • Le 1er lavage se fait à la main, laissez tremper le produit une demi-heure, frottez, rincez abondamment. (Jusqu’à ce que l’eau soit claire) Séchez-le à l’air libre sur un cintre.
  • Pour le 2ème lavage, répéter le processus expliqué ci-dessus, mais la couleur ne dégorge plus dans l’eau.
  • Pour le 3ème lavage, si l’eau de rinçage était translucide au 2ème lavage, vous pouvez mettre votre article en machine à 30° maximum avec d’autres linges de couleur. (Sêche-linge possible mais non recommandé)